Tsiguéréda
| Sujet: bonjour Mar 1 Mai - 21:18 | |
| ou plutot bonsoir, j'ai toujours eus horreur des présentations, alors j'irais vite : Tsiguéréda, 18 ans, grande lectrice quoique manquant de temps, je lis tout ce qui me passe sous la main, bon ou mauvais, je fais le tri après. Ah oui moi aussi je suis envoyée par un grand maitre | |
|
christelle
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 1 Mai - 23:31 | |
| Bienvenue à toi,je suis comme toi je lis de tout. | |
|
Lyra
| Sujet: Re: bonjour Mar 1 Mai - 23:53 | |
| bienvenue ma soeur . et euhh tu arrives à lire un livre qui ne te plait pas jusqu'au bout? | |
|
cybia Admin
Nombre de messages : 19 Age : 69 Localisation : sarthe Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Mai - 9:13 | |
| bienvenue Tsiguéréda! contente de voir que la lecture n'est pas réservée qu'à une certaine tranche d'âge | |
|
Angelina
Nombre de messages : 66 Age : 43 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Mai - 12:55 | |
| Bienvenu parmi nous Tsiguéréda | |
|
Tsiguéréda
| Sujet: Re: bonjour Mer 2 Mai - 19:51 | |
| merci pour l'acceuil ! =) - Lyra a écrit:
- bienvenue ma soeur .
et euhh tu arrives à lire un livre qui ne te plait pas jusqu'au bout? et oui je peux lire un livre qui ne me plait pas jusqu'au bout parce que je suis d'une curiosité sans borne et que je VEUX connaitre la fin ^^ aussi, parceque je me rend compte apres coup qu'ils sont pas terribles voir mauvais :p | |
|