Que bouquinez vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que bouquinez vous ?

forum sur la lecture, poésie, voyage,

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bienvenue Piksel72

5 participants
AuteurMessage
Piksel72

Bienvenue Piksel72 Empty
MessageSujet: Bienvenue Piksel72   Bienvenue Piksel72 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:00

Je suis surtout lecteur de Fantasy (sous branche du fantastique). Je lis beaucoup ou de temps en temps, cela dépend de mon temps disponible et de mon humeur.

Comme il n'y a pas grand monde encore sur ce forum, je me souhaite la bienvenue !
Piksel:Bienvenue Piksel !
Piksel: merci ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cybia
Admin
cybia

Bienvenue Piksel72 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Piksel72   Bienvenue Piksel72 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:49

Bienvenue premier utilisateur de ce forum! on a les mêmes goûts de lecture!
a bientôt study
https://lecteur.forumsrpg.com
Thelma

Bienvenue Piksel72 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Piksel72   Bienvenue Piksel72 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:40

J'ai bientôt 35 ans et j’ai plusieurs passions dont les livres. Malheureusement pour ma cb, j'en achète plus que je n'en lis, mais j’arrive tout de même à lire en moyenne un livre par semaine. J'aime lire surtout des romans contemporains et classiques, francophones ou étrangers, mais pas de science-fiction, ni du fantastique et pas de bd non plus. Cinéphile, je lis pas mal de livres qui sont adaptés au cinéma, ainsi je peux aller voir la vision d'un autre et la comparer à la mienne.

Voilà...
Piksel72

Bienvenue Piksel72 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Piksel72   Bienvenue Piksel72 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:29

C'est bien que les gens aient des gouts différents en lecture sur ce forum, c'est parfois comme cela que l"on peut faire basculer une personne d'une branche de la littérature à une autre.

Pour les BD, j'en lis très peu car c'est plutot onéreux. J'ai mis un petit avis d'une BD que j'ai beaucoup aimé dans la section correspondante mais c'est la seule BD que j'ai lu depuis pas mal d'années.

P.S.: pour mon age c'est 32 ans. Merci à 'admin pour le message de bienvenue ! tongue
Lyra

Bienvenue Piksel72 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Piksel72   Bienvenue Piksel72 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:07

Thelma a écrit:
Cinéphile, je lis pas mal de livres qui sont adaptés au cinéma, ainsi je peux aller voir la vision d'un autre et la comparer à la mienne.

Voilà...

et bien tu as de la chance Thelma, je crois que cette situation ne m'est jamais arrivée.
Peut être que ce sera pour bientôt avec la sortie au cinéma de l'adaptation du livre de pullman "a la croisée des mondes", livre dont je tire mon pseudo d'ailleurs^^.

Il y a un nombre incalculable de films que je suis allée voir et que l'on m'a dit "lit le livre avant" [comme Charly et la chocolaterie, harry potter, le seigneur des anneaux, la guerre des mondes et le dernier c'est l'adaptation du livre d'anna gavalda (qui était dans mes prévisions de lecture...)] et je n'en ai pas eu le temps Sad .

J'aimerai bien que tu t'étendes un peu sur tes impressions sur ce sujet mais peut être pas dans la présentation de Piksel Embarassed .

d'ailleurs bienvenu Piksel lol!
Angelina

Angelina

Bienvenue Piksel72 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Piksel72   Bienvenue Piksel72 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:53

Lecteur de Fantasy, j'aurais de bons bouquins pour toi
Bienvenu parmi nous Piksel
http://docsinfo.free.fr/plume
Contenu sponsorisé

Bienvenue Piksel72 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Piksel72   Bienvenue Piksel72 Icon_minitime

Bienvenue Piksel72
Page 1 sur 1